Différences entre les versions de « Alexander Cromwell »

De Nations.fr
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 55 : Ligne 55 :
Il fut très vite après cette épisode contacté par une école de journalisme à [[Millport]] afin de devenir maitre de conférence ce qu'il acceptera.
Il fut très vite après cette épisode contacté par une école de journalisme à [[Millport]] afin de devenir maitre de conférence ce qu'il acceptera.
==Carrière politique==
==Carrière politique==
Alexander s'engagea en 147 au [[Parti Progressiste (Fédération-Unie)|Parti Progressiste]] afin de soutenir le candidat [[Jim Howard]] pour l'élection présidentielle de la même année. Malheureusement il fut déçu de son mandat et rendit sa carte trois après l'avoir prise.  
Alexander s'engagea en 147 au [[Parti Progressiste (Fédération-Unie)|Parti Progressiste]] afin de soutenir le candidat [[Jim Howard]] pour l'élection présidentielle de la même année. Malheureusement il fut déçu de son mandat et rendit sa carte trois ans après l'avoir prise.  


Par la suite il ne s'engagera que dans des associations mais jamais véritablement dans un parti jusqu'à ce qu'il sauta le pas et s'engagea au [[Parti Vert (Fédération-Unie)|Parti Vert]] en 174. Il monta petit à petit au sein du parti et décida en 195 de se présenter à la primaire de son parti en vu de l'élection présidentielle. Malheureusement il n'obtient pas le soutient de son parti et doit donc renoncer.  
Par la suite il ne s'engagera que dans des associations de défense des espaces naturels et des animaux mais jamais véritablement dans un parti politique jusqu'à ce qu'il sauta le pas et s'engagea au [[Parti Vert (Fédération-Unie)|Parti Vert]] en 174. Il monta petit à petit au sein du parti et décida en 195 de se présenter à la primaire de son parti en vu de l'élection présidentielle. Malheureusement il n'obtient pas le soutient de son parti et doit donc renoncer.  


Par la suite il poursuivra son engagement militant cherchant à réunir les soutiens nécessaire pour une candidature quelques années plus tard. Pendant 8 ans il parcourra la Fédération Unie de long en large pour rencontrer les quelques adhérents et soutient du parti vert et pour se faire un nom auprès de ceux-ci. Durant la présidentielle de 199, qui a vu la victoire total d'[[Ethan Caldwell]], il se fit discret du fait de sa volonté de ne pas se voir associer à ce qui allait alors être une des plus grandes défaites électorales de ces dernières années. Il fut critiqué par l'aile gauche du Parti Vert pour cette position et se mis alors en tête de s'entourer d'une équipe plus jeune et plus modéré afin de préparer la prochaine élection présidentielle.
Durant la Primaire du Parti Progressiste de 203 nombre d'adhérents du Parti Vert se tournèrent vers les candidatures écologiste d'Elizabeth Ellis ou de Nicolas Edwards. Cette fuite de l'aile gauche, qui aurait pu paraitre comme un coup dure pour le parti, fut pour Alexander une véritable bénédiction. Il pourra désormais prendre le leadership de son parti avec ses thèses bien plus modéré.


=Famille et vie privée=
=Famille et vie privée=

Version actuelle datée du 5 août 2022 à 14:07

Alexander Cromwell
Alexander cromwell.png
Biographie
Nom de naissance Alexander Cromwell
Genre Homme
Nationalité Drapeau de la Fédération Unie.png Fédération-Unie

Naissance 24 juillet 127
New Haven
Dp Sealand.png Sealand
Drapeau de la Fédération Unie.png Fédération-Unie

Activité professionnelle Professeur
Engagement Parti Vert
Famille

Alexander Cromwell est un homme politique fédéré membre du Parti Vert et candidat à l'élection présidentielle de 195.


Biographie

Enfance et adolescence

Alexander Cromwell est né le 24 juillet 127 à New Haven d'un père Informaticien et d'une mère infirmière. Il reçu, lui et son unique sœur, une éducation classique à l'exception que chaque année toute la famille se rendait 1 mois, lors des vacances d'été, dans la résidence familiale de campagne dans le sud du pays. Ce domaine est le seul héritage de la fortune passé des Cromwell. C'est sur ce territoire du Southymland ou la nature était respecté et préservé que le jeune Alexander apprendra à aimer ce qui sera plus tard l'essentiel de son engagement politique.

Jeunes adultes

Il intègre une école de commerce en 145. Sans pour autant être particulièrement brillant il réussira ses études et intégrera en 151 une entreprise de grande distribution. Après plusieurs années dans dans cette entreprise il décida de publier un livre qui dénonça l'impact de la grande distribution sur le climat en 160. Cette publication eu raison de sa carrière et il fut renvoyé pour faute grave quelques semaines après.

Il fut très vite après cette épisode contacté par une école de journalisme à Millport afin de devenir maitre de conférence ce qu'il acceptera.

Carrière politique

Alexander s'engagea en 147 au Parti Progressiste afin de soutenir le candidat Jim Howard pour l'élection présidentielle de la même année. Malheureusement il fut déçu de son mandat et rendit sa carte trois ans après l'avoir prise.

Par la suite il ne s'engagera que dans des associations de défense des espaces naturels et des animaux mais jamais véritablement dans un parti politique jusqu'à ce qu'il sauta le pas et s'engagea au Parti Vert en 174. Il monta petit à petit au sein du parti et décida en 195 de se présenter à la primaire de son parti en vu de l'élection présidentielle. Malheureusement il n'obtient pas le soutient de son parti et doit donc renoncer.

Par la suite il poursuivra son engagement militant cherchant à réunir les soutiens nécessaire pour une candidature quelques années plus tard. Pendant 8 ans il parcourra la Fédération Unie de long en large pour rencontrer les quelques adhérents et soutient du parti vert et pour se faire un nom auprès de ceux-ci. Durant la présidentielle de 199, qui a vu la victoire total d'Ethan Caldwell, il se fit discret du fait de sa volonté de ne pas se voir associer à ce qui allait alors être une des plus grandes défaites électorales de ces dernières années. Il fut critiqué par l'aile gauche du Parti Vert pour cette position et se mis alors en tête de s'entourer d'une équipe plus jeune et plus modéré afin de préparer la prochaine élection présidentielle.

Durant la Primaire du Parti Progressiste de 203 nombre d'adhérents du Parti Vert se tournèrent vers les candidatures écologiste d'Elizabeth Ellis ou de Nicolas Edwards. Cette fuite de l'aile gauche, qui aurait pu paraitre comme un coup dure pour le parti, fut pour Alexander une véritable bénédiction. Il pourra désormais prendre le leadership de son parti avec ses thèses bien plus modéré.

Famille et vie privée

Père de 2 enfants et grand père d'une petite fille.

Fonctions, titres et honneurs

Anecdotes