Différences entre les versions de « Élections gouvernatoriales fédérées de 183 »

De Nations.fr
Ligne 69 : Ligne 69 :


==Arcadia==
==Arcadia==
La Gouverneure [[Marylin Johnson]], contestée en interne, n’est pas candidate à sa succession. Les progressistes choisissent le Sénateur [[Dwayne Lloyd Washington]] pour mener leur campagne.

Version du 16 novembre 2020 à 22:18

Élections gouvernatoriales de 183
4 gouverneurs
Novembre 183
Type d’élection Suffrage universel indirect
Corps électoral et résultats

Logo-pc-fédération-unie.png

Parti Conservateur
Benjamin Jackson

Logo-pp-fédération-unie.png

Parti Progressiste
Richard Fitzerald
Majorité de gouverneurs


Les élections gouvernatoriales de 183 renouvellent les gouverneurs et les Législatures d’État de 4 États fédérés. Elles se tiennent en même temps que d’autres élections fédérales.

Ces élections auront une influence directe sur la composition du Sénat, renouvelé au tiers à l’issue de ces élections.

Sealand

Dave L. Clement n’est pas candidat à sa succession. Le Parti Progressiste investit donc Daniel Astor comme candidat, malgré de nombreuses réticences au sein du Parti.

Fort Oak

En annonçant ne pas être candidate à l’élection présidentielle, Carrie Owen, Gouverneure sortante, confirme sa candidature pour un troisième mandat.

Two Rivers

La Vice-Présidente Elizabeth Reid s’est déclarée candidate à l’investiture conservatrice pour battre la Gouverneure progressiste sortante, une première. Elle renonce cependant à la course après avoir révélé attendre la naissance d’un enfant.

La Gouverneure progressiste sortante Rosita Junquera Gomez est toutefois investie par les progressistes pour un second mandat.

Arcadia

La Gouverneure Marylin Johnson, contestée en interne, n’est pas candidate à sa succession. Les progressistes choisissent le Sénateur Dwayne Lloyd Washington pour mener leur campagne.