Différences entre les versions de « Gouvernement Victor »

De Nations.fr
(Page créée avec « Le Cabinet Victor est un gouvernement fédéral ayant gouverné Iyroé entre 114 et 116. Dirigé par le conservateur et membre de la Fondation Iyroéenne Archibald Victo... »)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Cabinet Victor est un gouvernement fédéral ayant gouverné Iyroé entre 114 et 116. Dirigé par le conservateur et membre de la Fondation Iyroéenne [[Archibald Victor]], le mandat a été avorté par un scandale de mœurs inculpant le Coordinateur Fédéral. À la suite de ce scandale, la Fondation Iyroéenne réalisait un très mauvais score aux élections qui suivaient et la figure d'Ark Stathis émergeait au sein de la Fondation Iyroéenne et dans l'opinion publique d'Iyroé.
Le Cabinet Victor est un gouvernement fédéral ayant gouverné Iyroé entre 164 et 166. Dirigé par le conservateur et membre de la Fondation Iyroéenne [[Archibald Victor]], le mandat a été avorté par un scandale de mœurs inculpant le Coordinateur Fédéral. À la suite de ce scandale, la Fondation Iyroéenne réalisait un très mauvais score aux élections qui suivaient et la figure d'Ark Stathis émergeait au sein de la Fondation Iyroéenne et dans l'opinion publique d'Iyroé.
 
=Élection=
==Scrutin des élections fédérales de 164==
 
 
==Élection d'Archibald Victor et nomination du Cabinet fédéral==
 
 
=Scandale=
 
 
=Fin du Cabinet Victor=

Version actuelle datée du 23 mars 2021 à 22:38

Le Cabinet Victor est un gouvernement fédéral ayant gouverné Iyroé entre 164 et 166. Dirigé par le conservateur et membre de la Fondation Iyroéenne Archibald Victor, le mandat a été avorté par un scandale de mœurs inculpant le Coordinateur Fédéral. À la suite de ce scandale, la Fondation Iyroéenne réalisait un très mauvais score aux élections qui suivaient et la figure d'Ark Stathis émergeait au sein de la Fondation Iyroéenne et dans l'opinion publique d'Iyroé.

Élection

Scrutin des élections fédérales de 164

Élection d'Archibald Victor et nomination du Cabinet fédéral

Scandale

Fin du Cabinet Victor