Ron Buchanan

De Nations.fr

Ron Buchanan
Ron Buchanan.png
Fonctions
37e Président de la Fédération Unie
Élection 151
Réélection 155
Mandat 152-160 (8 ans)
Vice-Président Sheldon Cleveland
Administration Buchanan
Sénateur de Southymland
État {{{état}}}
Mandat 140-152 (12 ans)
Groupe Parti Conservateur
Maire de Hamilton
Mandat 132-140 (8 ans)
Biographie
Nom de naissance Ron Buchanan
Genre Masculin
Nationalité Dp uf.png Fédération-Unie

Naissance 20 août 91
Hamilton, Southymland, Dp uf.png Fédération-Unie
Résidence Hamilton, Southymland, Dp uf.png Fédération-Unie

Religion Constantin
Alma mater Droit pénal
Activité professionnelle Avocat
Engagement Parti Conservateur
Famille
Parents Dianne Stern
William Buchanan
Fratrie Joe Buchanan
Conjoint Nancy Abernathy
Enfants Ross Buchanan
Grace Buchanan

Cette page nécessite validation. Les informations présentes ici ne peuvent être utilisées dans un cadre RP pour le moment.

Ron Buchanan, né le 20 août 91 à Hamilton (Southymland), est un avocat et homme politique fédéré, 37e Président de la Fédération Unie.

Biographie

Jeunesse et études

Carrière d’avocat

En septembre 116, il est recruté par un cabinet d’avocat de New Lysea. Alors qu’il se spécialise dans la représentation de criminels lourds, il revient dans sa ville natale d’Hamilton en février 120 pour être embauché dans un autre cabinet d’avocats.

Quand le cabinet fait faillite en mars 122, il est recruté par le procureur de son comté pour travailler à ses côtés.

Carrière politique

Attorney general du comté d’Hamilton

En mars 128, le procureur Bond qui l’avait recruté annonce ne pas être candidat à sa propre succession et désigne Buchanan comme son héritier. Ce dernier se présente donc à l’élection et remporte un mandat de 4 ans comme procureur.

Il lui est reproché de réclamer des peines parfois trop sévères, et de multiplier les demandes de condamnation à mort. Ces critiques ne l’empêchent pas de rester populaire auprès de la population, majoritairement conservatrice, du comté.

Pressenti en 132 pour quitter la fonction de procureur pour la place de leader du Parti Conservateur d’Hamilton, il annonce renoncer à une candidature au poste de procureur pour se présenter à la mairie.

Maire d’Hamilton

Buchanan défait aisément en 132 son principal adversaire pour décrocher un mandat de 6 ans à la tête de la ville, avec la promesse d’une restauration des finances publiques de la ville.

En 133, il annonce sa candidature aux élections gouvernatoriales. Il est cependant défait lors des primaires conservatrices.

En 138, il gagne triomphalement un second mandat de maire, fort d’un bon bilan sécuritaire et financier à la tête de la ville.

En 139, il retenté sa chance pour le poste de Gouverneur, mais renonce avant les primaires à la suite d’un accord avec le candidat de son parti. Élu, ce dernier le nomme donc Sénateur de l’état.

Sénateur de Southymland

Nommé pour 6 ans, Buchanan quitte donc la mairie d’Hamilton pour le Sénat. Alors qu’il vient d’être confirmer dans ses fonctions sénatoriales par le Gouverneur de Southymland, les médias évoquent en 146 une possible candidature l’année suivante à la succession du Président Edwards. Il finit par décliner et confirme qu’il n’est pas candidat.

Il annonce en revanche en juillet 150 sa candidature aux primaires conservatrices de 151. Large vainqueur des premiers scrutins, il s’impose comme candidat conservateur pour défier le Président Howard.

Il triomphe du Président lors de l’élection générale et est officiellement investi Président en 152, à l’âge de 60 ans.

Présidence

Retraite politique

Il quitte la President’s House à l’âge de 68 ans et s’installe de nouveau dans sa ville natale d’Hamilton.

Famille et vie privée

Fonctions, titres et honneurs

Anecdotes