Warren Wood

De Nations.fr
Révision datée du 30 décembre 2021 à 02:18 par Alexy (discussion | contributions)

Warren Wood
Warren_Wood.png
Fonctions
Gouverneure du Sealand
{{{titreadjoint}}} {{{nomadjoint}}}
Élection 191
195
Biographie
Nom de naissance Warren Wood
Genre Femme
Nationalité Dp uf.png Fédération-Unie

Naissance 8 Février 161
Millport
Dp Sealand.png Sealand
Dp uf.png Fédération-Unie

Religion Foi Constantine
Activité professionnelle Homme politique
Avocat
Engagement PC
Famille
Parents James Wood
Idyle Wood
Conjoint Noah Hakerstein

Image illustrative de l'article Warren Wood

Warren Wood né le 8 février 161 à Millport (Sealand), est un avocat et homme politique fédéré.

Il est élu Gouverneur de Sealand face au candidat progressiste Elias Astor lors des élections sealandaises de 191.

Situation personnelle

Naissance et origine

Warren Wood nait le 8 février 161 à 22 heure 21 à l'hôpital de Millport dans l'État de Sealand.

Famille paternelle

Le père de Warren, James Wood (né le 3 juin 129 à St. Paul, D.C. et mort le 9 aout 171 dans un crash d'avion au dessus d'Hirana), est un célèbre journaliste politique spécialisé dans les relations diplomatiques et commerciales internationales.

Le grand-père de Warren était un Haut-Fonctionnaire ayant travaillé à la Réserve Fédérale de 138 à 152 avant d'intégré une banque privé jusqu'en 171 ou il décida de prendre sa retraite à l'âge de 75 suite à la mort de son fils unique.

Famille maternelle

La mère de Warren, Idyle Stimson (née le 9 septembre 131 à Millport), est issue d'une famille de militaire de carrière. Idyle suivit une éducation dans les relations internationale et intégrera l'ambassade de la Fédération Unie au Saphyr. C'est d'ailleurs au Saphyr que Idyle et James se rencontreront avant de se marier deux ans plus tard en 158.

Convictions religieuses

Warren est de culture et confession Constantine, comme ses parents. Malgré le fait qu'il ne soit pas un pratiquant ni même un fervent croyant il respecte les valeurs de sa religion par habitude et coutume.

Vie privée et familiale

Après avoir longtemps cacher sa relation homosexuel il officialise lors de la cérémonie d'investiture de 195 ou il se présente au coté de son marie, Noah Hakerstein, un juriste spécialiste du tourisme. Il occupe d'ailleurs le poste de Secrétaire d'État au tourisme du gouvernement de Sealand depuis que Warren Wood a été élu gouverneur.

Étude et carrière professionnelle

Étude en droit

Après l'obtention de son bac, Warren rentre à l'Université de Millport afin d'y suivre un cursus en droit du travail en 179. Ses études, payés par son Grand-Père, sont couronné de sucée au point que Warren sortit major de sa promotion.

Avocat en droit du travail

Après ses études Warren, toujours grâce à l'aide de son grand-père, créa son propre cabinet d'avocat à Millport. Spécialisé dans le droit du travail il représenta de nombreux travailleurs mais aussi des employeurs durant près de 5 ans.

Parcours politique

Engagement au sein du Parti Conservateur

Après avoir longuement hésité entre le Part Progressiste et le Part Conservateur, il rejoint finalement ce dernier en 187 car adhérant au projet modéré de Nancy Chapman. Durant cette élection il milita activement pour que l'État du Sealand soit rouge mais malgré la victoire de Chapman le Sealand resta bleu.

Élection Présidentielle et gouvernatoriales de 191

En 191, après une primaire conservatrice ou les modérés étaient absent, Warren hésita à rejoindre le PP mais y renonça finalement quand on lui proposa de devenir candidat pour briguer le poste de Gouverneur de Sealand. Malgré une campagne difficile pour le candidat au présidentielle Arthur Baker, Warren lui réussit à créer une dynamique qui lui apporta la victoire.

Positions politiques

Fonctions, titres et honneurs

Résultats électoraux