William D. Taft

De Nations.fr

William D. Taft
William d taft.png
Fonctions
Gouverneur du Sealand
Vice-Gouverneure Marie Astor
Élection 5 novembre 203
Mandat 4 avril 204
(21 ans, 0 mois et 28 jours)
Sénateur de Fédération-Unie
État Dp Sealand.png Sealand
Mandat 4 avril 192 - 4 avril 204
(12 ans)
Groupe Conservateur
Biographie
Nom de naissance William Dwight Taft
Genre Homme
Nationalité Drapeau de la Fédération Unie.png Fédération-Unie

Naissance 12 juillet 153 (71 ans)
Benington
Dp Sealand.png Sealand
Drapeau de la Fédération Unie.png Fédération-Unie

Activité professionnelle Écrivain
Homme politique
Engagement Conservateur
Famille

Image illustrative de l'article William D. Taft

William D. Taft né le 12 juillet 153 à Benington (Sealand), est un écrivan et homme politique fédéré, membre du Parti Conservateur. Ancien sénateur pour l'État de Sealand (192-204) et actuel gouverneur.

Situation personnelle

Enfance et adolescence

William Dwight Taft né le 12 juillet 153 dans la ville de Benington dans une famille de commerçant. Il est le 2ème enfant d'une fratrie qui en comptera 5. Son père, fervent fidèle de la foi Constantine, élève ses enfants en leur impliquant des valeurs tels que le respect, le travail et le courage. Il faut dire que lui-même, issu d'une famille pauvre de New Haven et ayant commencé à travailler à 15 ans, avait du en avoir pour réussir sa vie. L'adolescence de William fut relativement calme, marqué principalement par des bons résultats à l'école et des étés d'engagement associatif. A l'âge de 16 ans, par exemple, il participe à de nombreuses soupes populaires organisées par l'association Young Constantines United et organise des récoltes de fonds pour financer l'achat de médicaments pour les plus démunis. Plus tard, à l'approche de ses 21 ans, il se rendra en Gran Lusitania afin de venir aider les associations constantines pendant près de 6 mois.

Études en science politique

De retour de son expédition il s'inscrit à l'université de science politique de New Haven. Très rapidement il se rapproche des associations étudiantes constantines jusqu'à devenir secrétaire de la plus importante d'entre elles quelques mois à peine après son adhésion. Il se rapproche aussi de Conservatives Students, la branche étudiante du Parti Conservateur dont il finira par prendre la carte en 175, à la veille des Élections générales fédérées de 175. A cette même période, William commencera à écrire des articles sous pseudonyme dans un journal étudiant à tendance conservatrice. Parmi les articles qu'il écrira on retrouvera des critiques du progressisme, du mondialisme et de l'immigration. Finalement, son réel nom finira par être dévoilé en 176 alors que la présidence du journal changea et choisit une ligne plus modéré. William décide d'arrêter d'écrire des articles et se concentre sur ses études qu'il réussira.

Premier travail et premier livre

Sortit de ses études en 180 à l'âge de 27 ans, il est embauché comme conseiller géopolitique dans une grande entreprise d'import export. Il y restera 5 ans avant de démissionner alors qu'il publie dans le même temps son premier livre "Vivre la mondialisation" ou il y décrit l'effet destructeur de cette mondialisation sur les classes moyennes et populaire tout en y dénonçant le progressisme et le sans frontiérisme qui mènerait nécessairement à cet état de fait. En 187 il soutiendra Nancy Chapman pour élection présidentielle.

Femme et enfants

William se mari en 179 avec Jane Brook, héritière d'un grand magna de l'immobilier Sealandais, et aura 3 enfants avec elle.

Parcours politique

Engagement auprès d'Arthur Baker

Dans le cadre des Primaires conservatrices de 191, William D. Taft est approché par l'outsider et inconnu Arthur Baker pour devenir son conseiller en communication. D'abord hésitant devant le manque de notoriété abyssal du candidat il décidera d'accepter après de longue conversation ou Baker réussit à le convaincre. A la surprise générale et malgré la présence d'élus importants et populaires c'est bel et bien Arthur Baker qui remporta les primaires et fut donc qualifié pour l'élection présidentielle. Mais cette présidentielle n'avait pas été préparé à l'avance et la défaite qui suivit ne fut pas réellement une surprise.

Sénateur pour l'État de Sealand

Après la défaite d'Arthur Baker au élection présidentielle, Taft profita de la victoire de Warren Wood au gouvernatorial de Sealand la même année pour devenir Sénateur. Pendant cette période il affina sa stratégie pour les primaires à venir et co-fondateur de l'association Old Lion Support Committee, en collaboration avec le sénateur Joseph Wallington et le représentant Earl Nelson, visant à soutenir la candidature d'Arthur Baker pour les primaires conservatrice de 195. Bien que Baker fut candidat il fut contraint de se retirer pour soucis de santé suite à un arrêt cardiaque lors de la campagne et l'association fut mise en veille au même moment. Malgré cette défaite, Taft garda sa charge de sénateur encore 8 ans.

Gouverneur de l'État de Sealand

Après 12 ans passé au Sénat, Taft décida de se présenter à l'élection gouvernatoriale de Sealand face à la progressiste Marie Astor. Menant une campagne tambour battant et bien à droite il remporta finalement l'État avec près de 58% des suffrages. Après 4 ans en tant que Gouverneur il brigue finalement un second mandat en 207 face, cette fois-ci, à Angel Flórez.

Positions politiques

Fonctions, titres et honneurs

Résultats électoraux

Résultats pour le poste de Gouverneur du Sealand
Année William Taft (PC) Progressiste
203 57,64% 42,20%