Cassidie Horner

De Nations.fr

Cassidie Horner
Cassidie horner.png
Fonctions
Sénatrice de la Fédération-Unie
État Dp Rochester.png Rochester
Mandat 4 avril 204
(28 ans, 8 mois et 18 jours)
Groupe Progressiste
Gouverneure du Rochester
Secrétaire d'État Keri Hodges
Élection 4 novembre 193
Mandat 4 avril 194 - 4 avril 200
(6 ans)
Secrétaire aux Affaires Sociales
Président Jenny Howard
Vice-Président Andrew Murphy
Administration Howard
Mandat 29 avril 192 - 2 nov. 193
(1 an, 6 mois et 3 jours)
Sénatrice de la Fédération-Unie
État Dp Rochester.png Rochester
Mandat 4 avril 190 - 29 avril 192
(2 ans et 25 jours)
Groupe Progressiste
Représentante du Rochester
Élection 3 novembre 187
Mandat 4 avril 188 - 4 avril 190
(2 ans)
Groupe Progressiste
Biographie
Nom de naissance Cassidie Horner
Genre Femme
Nationalité Drapeau de la Fédération Unie.png Fédération-Unie

Naissance 2 août 158 (74 ans)
Dayton
Dp Rochester.png Rochester
Drapeau de la Fédération Unie.png Fédération-Unie
Résidence Dayton

Religion Foi constantine
Alma mater Maîtrise dans le domaine de l'enseignement
Activité professionnelle Femme politique
Engagement Parti Progressiste
Famille
Parents Peter Horner
Kelly Horner
Fratrie Barnet Horner
Josh Horner
Conjoint Thomas Lansley
Enfants Manon Horner

Image illustrative de l'article Cassidie Horner


Biographie

Jeunesse

Cassidie Horner est née le 5 août 158 à Dayton dans l'État de Rochester en Fédération-Unie. Son père, Peter Horner, était un ouvrier d'une usine de textile de la banlieue est de la ville de Dayton. Sa mère, Kelly Horner, était préparatrice dans la pharmacie du quartier. Cassidie était la dernière d'une fratrie de 3 enfants. Son grand-frère, Barnet Horner, avait lui 5 ans lors de la naissance de Cassidie tandis que le deuxième grand-frère de Cassidie, Josh Horner, avait lui 3 ans. La petite famille vivait paisiblement dans une petite maison.

La scolarité de Cassidie fut plutôt similaire à toutes les filles de son âge. Elle fut même capitaine de son équipe de gymnastique lorsqu'elle arriva au lycée.

Après son lycée, Cassidie fut admise dans l'université d'État de Rochester à Dayton afin d'obtenir une maîtrise dans le domaine de l'éducation. Un diplôme qu'elle n'aura pas beaucoup de mal à obtenir grâce à son travail et sa détermination. À la suite de ses études, elle commença à enseigner dans l'école primaire de Dayton est auprès des enfants âgés entre 7 et 8 ans.

En parallèle de ses études, Cassidie fera la rencontre de Thomas Lansley avec qui elle se mariera au bout d'un an de relation. À la suite de ce mariage, une petite fille nommée Manon viendra se rajouter dans la famille Horner-Lansley.

Alors que tout va bien dans la vie de la petite famille, le père de Cassidie se fait diagnostiqué un cancer du pancréas qui l'emmènera en quelques mois. Une période de sa vie qui causa une grosse blessure morale pour la jeune femme qui mettra du temps à s'en remettre. Après de nombreux mois, Cassidie prit la lourde décision de se lancer en politique au sein du parti progressiste lors de l'année 186 et fût élue lors des élections de 187 parmi les représentants Progressistes élus dans l'État de Rochester.

Engagement en politique

C'est donc lors de l'année 184 que Cassidie fit son entrée en politique au sein du parti Progressiste. Elle se portera candidate lors des élections générale de 185 dans le deuxième district de la ville de Dayton dont le représentant Progressiste ne se représentait pas. Elle mettra en avant durant toute sa campagne les sujets d'un accès aux soins universels, réformer le système scolaire Fédéré pour le rendre plus juste et enfin sur le sujet de l'avortement et de l'euthanasie qu'elle souhaite rendre plus accessible.

Durant son premier mandat en tant que Représentante Fédérale, Cassidie se fit remarquée dans le camp socialiste du Parti Progressiste et plus largement au sein de son parti en protestant avec force contre "l'Euthanasia Criminalization Act" ou encore avec son texte d'aides aux ménages souhaitant fonder une famille "Helping Families Act" qu'elle réussie à faire passer avec une large majorité de 379 votent POUR et 170 CONTRE.

À l'approche des élections de mi-mandat de 189, Cassidie déclare être candidate à sa réélection au poste de Représentante Fédérale pour l'État de Rochester. Elle fut très présente sur le terrain partout dans la Fédération pour soutenir les candidats locaux. Elle mettra en avant les thèmes d'un accès plus égalitaire aux études supérieures pour tous les jeunes, la création d'une assurance-maladie universelle pour rembourser les traitements pour une maladie et enfin la défense de l'environnement. Quelques jours avant de la campagne, elle annonce dans un Chirp qu'elle sera finalement candidate au poste de Sénatrice pour l'État de Rochester suite à un Sénateur qui ne souhaite pas se représenter. Les médias commencent à l'interroger sur une potentielle candidature à la prochaine primaire présidentielle pour le parti Progressiste. Au soir de l'élection de 189, Cassidie Horner est nommée Sénatrice par la Gouverneur de Rochester.

Après 2 années plutôt discrètes au Sénat, Cassidie Horner annonce sa candidature à la primaire Progressiste en première le 19 juillet 191 au lycée est de sa ville de Dayton. Elle met en avant la transition écologique et la justice social. La Sénatrice de Rochester annoncera finalement sur Chiper quelques jours après son lancement de campagne qu'elle ne pourra porter sa candidature à la primaire pour des raisons médicales. Elle ne donnera aucune consigne de vote pour la primaire.

Résultats Électoraux

Élection Représentants (Rochester)

Année Progressiste Conservateur Libertarien Constitution
187 45,13 % 54,87 % - -

Élection Sénatoriale

Année Progressiste Conservateur Indépendants Libertarien Constitution
189 53 41 2 - -

Fonctions, titres et honneurs

  • Membre du parti Progressiste depuis 184.
  • Représentante Fédérale pour l'État de Rochester de 187 à 189.
  • Sénatrice Fédérale pour l'État de Rochester depuis 189.

Anecdotes