Rufus Heinason

De Nations.fr

Rufus Heinason
Rufus wendsson.jpg
Biographie
Nom de naissance Rufus Argus Scorpius Lucius Heinason
Genre Homme
Nationalité Drapeau du Saphyr.png Saphyr

Naissance 3 avril 101
Eiligsland, Orcadie, Drapeau du Saphyr.png Saphyr

Alma mater École Spéciale Militaire de Saint-Justinien
Activité professionnelle Militaire
Famille

Rufus Heinason est un criminel saphyrien, né le 3 avril 121 à Eiligsland (Orcadie).

Biographie

Famille et enfance

Rufus Heinason est le dernier fils d'une famille pauvre de neuf enfants. Son enfance est difficile et il doit travailler dès 12 ans pour subvenir aux besoins de la famille.

Études et début de la délinquance

Au collègue public de son secteur, il est considéré comme un cancre. Alors qu'il a 12 ans, il ne se rend plus qu'épisodiquement à l'école. A partir de ses 13 ans, il n'est plus inscrit à l'école.

Dès lors, il commence à commettre de petits délits qui lui feront faire plusieurs de la prison.

Tentative de braquage du Trésor Royal

En 138, alors qu'il vient de sortir de prison après 6 ans de détention, il tente de braquer le Trésor Royal du Saphyr. Trois assaillants sont abattus et un policier est tué. Il est condamné à la prison à perpétuité.

Prison et libération

Il est alors emprisonné dans une prison fédérale de très haute sécurité. En 170, alors qu'il est atteint d'un cancer incurable, il est libéré. Il guérit finalement de son cancer mais n'est pas réincarcéré. Lors de l'enquête sur le braquage du Trésor Delfrous, on se rend compte qu'il a falsifié des documents pour sortir de prison, avec l'aide d'un médecin qui a été renvoyé et condamné à une très forte amende.

Braquage du Trésor Delfrous

Le Trésor Delfrous, qui appartenait à la famille Delfrous en Arkadia a disparu. En 177, le gouvernement arkadien annonce avoir retrouvé le lieu où était caché le trésor mais que des criminels s'en sont emparés auparavant. Après une courte enquête, un mandat d'arrêt international est ordonné mais à ce jour, il reste introuvable.

Fonctions, titres et honneurs

Anecdotes